Signature de partenariat entre la Fondation Oum Keltoum et Centrale-Danone

Le Mercredi 2 juin 2021, une convention de partenariat a été signée entre la Fondation Oum Keltoum et Centrale - Danone, entités représentées respectivement par M Mohamed Berrada en tant que Président directeur général et Mme Samia Kabbaj, secrétaire générale, sous l’égide du consul général de France à Casablanca et de son épouse: M. Serge Et Mme Pascale Mucetti.

Ce partenariat a été concrétisé autour de la prise en charge de l’atelier culinaire pré-existant au sein de la Fondation Oum Keltoum.

Illustré par un engagement social en faveur des personnes en situation de précarité, les termes de la convention portent sur un accompagnement complet par Centrale - Danone, qui prendra le relais dans la mesure où cela aidera à améliorer la structure préexistante, grâce à une éducation autour de la nutrition saine et équilibrée, un accompagnement des bénéficiaires de l’atelier culinaire par des professionnels du métier, ainsi que l’équipement et l’approvisionnement pour un déroulement optimal des cycles de formation.

Ce partenariat s'inscrit dans la volonté de proposer des formations de plus en plus qualifiantes au sein de la Fondation.